Qui a dit que les entreprises françaises s’arrêtaient de tourner pendant l’été ?

 

Jamespot, éditeur de réseau social d’entreprise, annonce cinq nouvelles collaborations. La confiance accordée par ces structures à cet éditeur de logiciels en SaAS permet de conforter sa présence sur le marché des réseaux sociaux d’entreprise (RSE).Paris, le 13 septembre 2010

Dans un contexte où la maitrise de la communication et l’information (structurée comme non-structurée) sont deux enjeux stratégiques et économiques pour les entreprises, ces nouvelles collaborations viennent renforcer le positionnement de Jamespot sur le développement des réseaux sociaux au sein de l’entreprise. Des réseaux sociaux qui impulsent une nouvelle dimension au business.

Le réseau social d’entreprise (RSE) Jamespot vient d’être choisi par :

  • Renault, constructeur automobile leader sur le marché
  • IDC, acteur majeur de la Recherche, du Conseil et de l’Évènementiel sur les marchés des Technologies de l’Information, des Télécommunications et des Technologies Grand Public
  • I&E, agence de communication qui accompagne les marques dans la valorisation de leur image et de leur réputation
  • APCA, l’Association Permanente des Chambres d’Agriculture
  • DILA, la Direction de l’information légale et administrative, direction d’administration centrale des services du Premier ministre

« Ces nouveaux clients, dont la notoriété n’est plus à faire, confirment notre positionnement sur un marché en pleine explosion. Les entreprises ont pris conscience des opportunités de croissance liées à cet outil de travail collaboratif. Jamespot accompagnera ces clients dans la mise en œuvre de ce nouvel outil Business et Social. » a annoncé Philippe Cros, directeur commercial de Jamespot.

Avec SocialReady, Jamespot poursuit sa croissance et participe à faire des entreprises, des structures plus performantes par le levier du réseau social d’entreprise.

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Revue de presse, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s