Jamespot annonce son module pour « socialiser » l’intranet

Une entreprise plus 2.0,  des collaborateurs plus informés et plus impliqués, une circulation de l’information plus verticale qu’horizontale… voici ce à quoi aspirent les entreprises qui veulent replacer l’humain au cœur de leur réussite. Jamespot.pro est la solution qui s’adapte à l’existant pour propulser les salariés dans une dynamique plus participative et faire de l’intelligence collective leur principale force.

Le RSE dimension incontournable des intranets de demain

Jamespot est un motoriste de réseaux sociaux en SaaS dont les solutions s’intègrent à l’intranet ou le remplacent. Outil de communication, facilitateur de conversation, tremplin pour les experts, lieu de rassemblement numérique, le RSE a  tous les atouts pour devenir le centre névralgique de l’entreprise. C’est en véritable appui pour la communication interne et les ressources humaines, que le réseau social se positionne. Plus qu’une énième solution miracle, Jamespot viendra se greffer à l’existant pour lui donner une seconde jeunesse.

Du changement sans bouleversement avec SocialReady!

Jamespot sait que toutes les entreprises ont des attentes sensiblement différentes. Pour offrir un réseau social qui ne ressemble qu’aux acteurs qui l’animent, Jamespot.pro a créé un catalogue de modules qui pourront facilement se greffer à votre plateforme. L’objectif de ces modules est de simplifier les process métiers et de leur insuffler du Social.

A l’occasion du salon de l’Intranet et des RSE, et dans la logique d’intégration naturelle entre l’Intranet et le Réseau Social d’Entreprise, Jamespot annonce la mise à disposition d’un nouveau module SocialReady! dédié à l’Intranet d’entreprise.

JamesRemoteWidget permet d’ajouter un réseau social à l’Intranet accessible depuis le portail de l’entreprise. Ce module est un « Portlet » (brique de votre portail) pour accéder au réseau social privatif depuis la page d’accueil de l’intranet.

JamesRemoteWidget est compatible JSR168 norme utilisée par BroadVision, eXo, IBM Websphere, Interwoven, LifeRay, OpenText, Oracle Weblogic, SAP AG, Sun Portal Server, Tibco… mais aussi compatible avec les CMS comme Drupal, Joomla, Typo3, ezPublish ou encore WordPress.

Enfin, pour le monde Microsoft, JamesRemoteWidget s’intègre nativement dans Sharepoint.

«  Avec ce nouveau module SocialReady, il est maintenant très rapide d’intégrer la solution SaaS Jamespot.pro aux univers de l’Intranet de manière sécurisée et standard » déclare Paul Giraudon, le CTO de Jamespot.

Jamespot
www.jamespot.com

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Billet d’humeur, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jamespot annonce son module pour « socialiser » l’intranet

  1. Ping : Entreprise20.fr > Zoom sur 4 offres françaises : Xwiki, SeeMy, Jamespot et blueKiwi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s