Petit-déjeuner conférence – Le réseau social comme solution pour animer un réseau ?

exemple de réseau social jamespot.pro

 

 

 

 

 

 

Réinventez l’animation de votre réseau !
Magasins, concessions, franchises, agences… votre performance passe par l’animation de votre réseau de distribution ou de votre force de vente. Mais il est souvent difficile de maintenir ou de renouveler cette animation sur le long terme.

A l’heure de l’explosion des médias sociaux sur Internet, l’utilisation d’un réseau social d’entreprise (RSE) se révèle une solution efficace.

 

 

L’exemple de BePro, réseau social de Renault

Pour comprendre les bénéfices d’un RSE, venez profiter du retour d’expérience de Renault à travers l’exemple de BePro, le réseau social de sa filiale Renault Véhicule Utilitaire, qui utilise la solution JamespotPro.

 

Audience : 

  • Direction commerciale, marketing, distribution, DSI
  • Entreprises ayant un réseau à animer (concessionnaires auto, franchises, magasins, agences banques-assurances, service public, etc.)

Programme


  • 8h30 – 9h00 : Accueil petit déjeuner


  • 9h00 – 9h20 : Quelle stratégie Social Business ?

par Christophe Gazeau, Directeur Conseil Entreprise 2.0, Valtech

  • 9h20 – 9h40 : Les bénéfices des réseaux sociaux d’entreprise

par Alain Garnier, Président Directeur Général, Jamespot

  • 9h40 – 10h00 : Retour d’expérience de Renault

par Xavier Bombart, Responsable du déploiement du Réseau Renault Pro+ au sein de la Direction de Véhicules Utilitaires, Renault

  • 10h00 – 10h30 : Questions & Débat
Directions de la communication et directions marketing et animateurs de réseau , participez à ce petit-dejeuner débat organisé par Valtech et Jamespot :
Plus d’informations :
Valtech
103, rue de Grenelle
75 007 Paris

Olivier Rodrigues, Valtech
01 76 21 15 74

Virginie Croise, Jamespot
01 48 58 18 01

evenements@valtech.fr

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s