Le social marketing b to b appliqué à votre réseau

Jamespot, réseau social d’entreprise, accueille l’éditeur Webleads Tracker  dans son catalogue d’application SocialReady !
Webleads Tracker, solution d’Intelligence E-marketing b to b et de Scoring Comportemental en mode SaaS et Full Cloud, rejoint  le catalogue d’applications SocialReady ! développé par Jamespot. L’intégration du Social Analytics à une solution de Social Networking d’Entreprise fait  de Webleads Tracker et de Jamespot deux acteurs majeurs du Social Marketing b2b.

Le partenariat Webleads Tracker – Jamespot

A travers ce partenariat, Jamespot et Weblead Tracker souhaitent fournir en temps réel des informations détaillées sur le visitorat b to b ayant utilisé le réseau social et les communautés privatifs.

Votre Base de données devient Base de Nurturing
Les Directions Marketing, Commerciales, E-Business pourront ainsi engager les bonnes actions de Lead Generation, de Nurturing (Content Management notamment) ou de Up selling b to b, sur la base d’une connaissance fine des comportements des membres inscrits (prospects ou clients existants) sur vos communautés :

Qui consulte quoi , qui s’intéresse à quoi ?
Cette synergie entre la plateforme collaborative Jamespot et Webleads Tracker, outil de mesure de Webanalytics et de Scoring comportemental, permettra d’approcher d’encore plus près la question du calcul du ROI et de légitimer l’utilisation, d’une telle solution issue des usages des médias sociaux.

A propos des partenaires

Webleads Tracker – www.webleads-tracker.com
Webleads Tracker est une solution d’Intelligence E-Marketing B to B, de segmentation et de scoring comportementalqui analyse pour le compte de ses clients plus de 4 000 000 de Webleads par mois.Webleads Tracker vous livre la liste des sociétés qui ont visité votre site, et pour chacune d’elles, leur comportement de visite. Ainsi, Webleads Tracker sert à satisfaire une légitime curiosité.

Qui visite mon site Web?
Pour identifier l’entreprise visiteuse, Webleads Tracker s’appuie sur une base de données de Sociétés SIRETISEES exhaustive, grâce à son architecture unique en mode Cloud à base de web services et d’intelligence artificielle.
Webleads Tracker fait du Social Marketing b to b par auprès de ses  deux communautés sur la plateforme de son partenaire Jamespot :
·         Une communauté de prospects b to b dédiée à sa solution Webleads Tracker
·         Une communauté  à vocation de partage de connaissances, de pratiques métiers et de networking dans le domaine du  marketing b2b, complémentaire à son blog eMarketing b2b et qui s’inscrit dans le cadre de son Label Partenaire eMarketing B2B.
Lancée en 2008, Webleads Tracker est édité par la société Smartline Systems au capital de 75 110€uros. La solution participe au monitoring des plus grosses sociétés du CAC40. Parmi ses clients on peut citer : Orange Business Services, Bouygues Telecom Entreprises, Siemens, Sage, Cegedim SRH, Clextral, …

Jamespot – jamespot.com
Au carrefour des deux tendances émergentes que sont le SaAS (software as a service) et les réseaux sociaux, Jamespot édite une solution de réseau social pour l’entreprise : Jamespot.Pro.
La particularité de Jamespot réside dans son agilité, matérialisée notamment par son catalogue d’applications métiers SocialReady! qui s’intègrent au réseau, à la guise du client, apportant plus de fonctionnalités à la solution.
Cet avantage permet à Jamespot d’intégrer de multiples process et applications métiers de l’entreprise pour enrichir l’expérience utilisateur sur la plateforme et donc de démultiplier les résultats qui naitront de l’intelligence collective.
Aujourd’hui, de grands comptes comme Renault, BIC, Orange mais aussi des PME et des associations professionnelles, lui font confiance et attendent avec impatience le développement de nouveaux partenariats Social Marketing B2B Ready !
Contacts

Jamespot                                                            Webleads Tracker
Victoria de Belilovsky                                       Denis Failly

communication@jamespot.com           denis.failly@webleads-tracker.com
01 78 09 72 05                                                  09 70 448 210

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Produit, RSE pratique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s