Nouveautés produits Jamespot.pro présentées lors du MIS2011

  1. Rappel : Principales fonctionnalités de Jamespot:
    SOCIAL / COLLABORATIF / CONTENU / SEARCH+APPS RESEAU BLOG RSS MICRO- SOCIAL WIKI TCHAT SOCIAL BLOGGING BOOKMARKING GESTION GESTION INTÉGRATION PUBLICATION MOTEUR DE DE PROFILS DE D’APPLICATIONS DE CONTENUS RECHERCHE COMMUNAUTÉS TIERCES À FACETTES
  2. NOUVEAUTES COLLECTIONAUTOMNE HIVER 2011
  3. Pour avoir un RSE qui vous ressemble encore plus vite : Templates& Skins
  4. Pour encore plus de fluidité et de choix : Le Wall Dynamique
    En page d’accueil, l’agrégateur de flux personnel d’activités, de publications et de conversations est interactif
    • Remontées en temps réel des activités des spots, publication, commentaires, activités…
    • Visualisation desinformations des contacts et des spots de manière groupée et organisée:
    Par utilisateur : inscription à la plateforme, modification de photo, abonnement à un spot
    Par publication accompagné de ses commentaires
    Par statut des contacts
    • Possibilité de commenter les publications et conversations directement via le flux d’actualités
    • Possibilité d’attacher des documents aux commentaires directement via le flux
  5. Pour communiquer plus vite : une messagerie instantanée
    • Les utilisateurs en contact peuvent envoyer et recevoir des messages en direct via la fonctionnalité de messagerie instantanée
    • Lorsqu’un utilisateur en ligne reçoit un message il en est alerté par l’onglet qui clignote et un son caractéristique
    • Si le destinataire du message en direct n’a pas intégré l’expéditeur dans ses contacts, il reçoit alors une proposition de mise en contact
    • Chaque utilisateur peut activer ou désactiver la messagerie instantanée à souhait s’il ne souhaite pas être dérangé
    • Les liens transmis sont cliquables
  6. Pour travailler plus efficacement  : des fiches projets
    • Le modèle du formulaire est totalement paramétrable
    • Un objet de type article nommé fiche projet: suivra le même comportement et les mêmes règles qu’un article
    • Cette fiche projet est constitué d’une liste de champs texte dédié, dates, état d’avancement, objectifs, descriptifs, budget, contacts projets, partenaires impliqués …
    • Au niveau des champs de renseignement à remplir, la fiche projet reprendra le modèle du processus existant dans l’entreprise (à paramétrer en back-office en amont)
  7. Pour trouver à tous les coups :  un moteur à facette
    • Recherche sur tous les supports et interface de la plateforme: articles, commentaires, pièces jointes, utilisateurs, formulaires SocialReady!…
    • La recherche comprend les droits daccès aux spots et contenus de l’utilisateur • Le moteur de recherche permet de trier par typologie de contenu, par pertinence ou par date
    • De plus, les résultats peuvent être affinés grâce aux facettes proposées en colonnes de droite de la recherche. En standard : spots / utilisateurs / tags / langues / date de création.
  8. Un catalogue d’applications SocialReady existant : DOODLE FACEBOOK FTOPIA GOOGLE DOCS GOOGLE MAPS GOOGLE BANQUE SEARCH DOCUMENTAIRECALENDRIER CARTE VISITE EASY PUBLISH MODULE AIDE TACHES WIKI SOCIAL TAGSUNIVERSAL OODRIVE TWITTER VIMEO YOUTUBE SCAN&TARGETWIDGET
  9. Pour adapter votre RSE à vos besoins métiers, des nouveaux modules SocialReady :
    • ExpertNova : rechercher des experts et des chercheurs dans le monde entier
    • SindUp : la plateforme de veille 360°
    • SalesForce : le célèbre outil SaaS de CRM
    • ZohoCRM : un challenger sur le CRM orienté PME
    • WebLeadsTracker : un outil de scoring & de tracking comportemental au service de votre marketing online
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A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
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