RSE speed meeting le 16 avril à la Cantine (Paris)

rse_speed

Jamespot s’associe à Yoolinkpro et Knowledge Plaza pour proposer une journée de rencontres à destination des porteurs de projets de réseaux sociaux d’entreprise.
Rendez-vous à la Cantine le 16 avril.

Une journée pour évaluer son projet

La matinée, gratuite et ouverte à tous sur simple inscription, sera consacrée à trois présentations d’études de cas. Chaque éditeur illustrera un contexte d’usage par un retour d’expérience qui lui est propre et met en avant ses spécificités.

Le networking lunch, ouvert à tous lui aussi mais soumis à participation, est un moment privilégié pour échanger de façon informelle sur les problématiques transverses inhérentes au déploiement d’un RSE : critères de choix d’une solution, délimitation du périmètre ou dynamique d’adoption par les utilisateurs finaux.

L’après-midi, des rencontres individuelles avec chacun des éditeurs sont proposées plus spécifiquement aux porteurs de projet. Ils pourront ainsi mettre directement en perspective les différentes approches. Quant aux éditeurs, ce moment privilégié leur permet de partager leur compréhension du besoin et de soumettre une offre personnalisée.

Un espace de démo en libre accès permettra en outre à chacun de « pratiquer » les solutions proposées et de consulter les articles, interview et témoignages relayés sur le site de Collaboratif-Info, partenaire presse de l’évènement.

Un bel exemple de coopétition

L’envie commune d’apporter des solutions concrètes et immédiates aux entreprises et organisations en dehors d’un processus très cadré d’appel d’offre ou du contexte très diffus des salons et foires professionnelles est à l’origine de l’initiative.

Bien que concurrents, les trois CEO, Antoine Perdaens (Knowledge Plaza), Alain Garnier (Jamespot) et Sunny Paris (Yoolink) n’ont pas hésité à unir leurs efforts et partager les ressources pour organiser le RSE Speed meeting, confiants dans le fait que chacune des solutions est singulière et apte à se démarquer en fonction du contexte d’usage. Une coopétition en phase avec l’esprit d’ouverture que prônent ces éditeurs et leurs solutions.

Infos pratiques

• Participation soumise à inscription (matinée gratuite, lunch et speed-meetings en accès payant)
• Plus d’informations sur le site http://rse-speedmeeting.com/
S’inscrire

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article a été publié dans Evénements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s