RSE Speed meeting : pari réussi !

speed meetingRetour sur le Speed-meeting organisé le 16 avril par Yoolink, Knowledge Plaza et Jamespot.

rsespeed

Hier à la Cantine s’est tenu le premier Speed Meeting RSE, organisé conjointement par les trois concurrents sur le secteur des réseaux sociaux d’entreprise que sont Yoolink, Knowledge Plaza et Jamespot. Une manifestation qui nous tenait particulièrement à cœur, à la fois dans un souci de mise en avant de notre écosystème et d’exploration de nouvelles formes de rencontre avec les porteurs de projets. C’était aussi un pari. Réussi pour plusieurs raisons, la première étant que le public était là.

rsespeed6rsespeed4Les trois CEO ont enchaîné devant le public des présentations de cas clients concrets, moins baignées de marketing que de pragmatisme et de transparence. Une qualité de contenu qui s’est poursuivie pendant la séance des questions / réponses, avec des échanges riches et pertinents entre la salle et les intervenants.

rsespeed3rsespeed5L’après-midi était consacré au speed-meeting à proprement parler, soit une série d’entretiens individuels permettant aux participants d’affiner leur projet en le confrontant à la vision de chacun des éditeurs.

rsespeed7

A refaire, donc…

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article a été publié dans billet d'humeur, Evénements, what's up?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s