Cas Client Jamespot : l’ARDRIF

A l’occasion du salonpascalpicault « Solutions Intranet  et Collaboratif – RSE » qui s’est déroulé du 26 au 28 mars 2013 au Parc des expositions, Jamespot a eu l’occasion de recueillir les impressions de Pascal Picault (Vice-président de l’ARDRIF), sur l’utilisation quotidienne de la plateforme sociale et collaborative « ARDRIF ».

.

Vous avez encore des doutes sur l’usage des réseaux sociaux d’entreprise ?

1- Sachez que la solution de réseau social d’entreprise  Jamespot est parfaite pour :

  • Le travail collaboratif (la veille, le partage d’information et de la connaissance, etc.)
  • Ouvrir votre réseau à vos partenaires, prospects et clients
  • Accélérer vos processus d’innovation (besoins clients émergents, devis, …)
  • Améliorer la diffusion de l’information (l’information circule de façon transversale au sein du réseau de vente)
  • Connecter votre CRM et vos logiciels métier
  • et beaucoup d’autres…

2- Faîtes comme nos Clients !

Faîtes comme L’ARDRIF, Réseau Entreprendre, l’ANACT, les Architecteurs, et tant d’autres, mettez en place une solution de réseau social d’entreprise Jamespot.

Télécharger nos autres cas clients

3- Ouvrez-vous une plateforme

 bouton-jamespot-testez-285-110    bouton-jamespot-ecosystc3a8me-285-110

4- Ou alors

Vous découvrirez la semaine prochaine le retour d’expérience de Monsieur Frédéric Tancrez (Directeur de la communication chez Réseau entreprendre), également réalisé à l’occasion du salon RSE.

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Ils utilisent Jamespot, Jamespot TV, Nos clients, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s