Jamespot et le Social Knowledge : présentation du SEARCH Day 2013

mod-2745001Cette année, Veillemag nous donne rendez-vous le 5 novembre à Eurosites Paris La Défense pour sa 6ème édition du Search Day.

.

Le Search Day

Search Day explore 4 thématiques (une thématique par événement) :

  • Veille2013
  • Search et Data
  • Social Knowledge
  • Recherche & Innovation

Chaque événement conserve son identité et ses thématiques spécifiques. Leur réunion le même jour sur un même espace, vous permettra d’optimiser votre temps et vos contacts sur des territoires de connaissances décloisonnés et transversaux.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 4 novembre sur le site de l’événement.

Le programme du 5 novembre

5693085-84903055931294-8838217 5931847-8839266 5929784-8835788

Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme (ici), mais n’oubliez pas de vous inscrire indépendamment sur chaque événement si vous souhaitez y participer.

Jamespot et le Social Knowledge

À 14h15, Alain Garnier (CEO et Jamespot) et David Moulin (Directeur adjoint de l’ENRx) vont répondre à la question suivante : Comment réunir dans un même écosystème collaborateurs et partenaires afin de gérer le Knowledge Management, partager des expériences et des bonnes pratiques, conduire des projets et faire de la veille ?

Cette conférence, d’une durée de 45 minutes, vous permettra de bénéficier du retour d’expérience des Espaces Naturels Régionaux en Nord-Pas de Calais (ENRx), par le biais de la voix de leur Directeur adjoint David Moulin.

En savoir plus sur Jamespot

Bouton testez logoBouton ecosystèmeBouton 285 ; 110 rappel 2Bouton 285 ; 110 Mercredi

    

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Evénements, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s