My Jamespot Events – Quelle dynamique pour les RSE en 2014 ? – un événement Lecko –

MyJamespot event

Demain, Jeudi 30 janvier, le cabinet de conseil Lecko fera le tour de l’évolution de l’offre des solutions sociales et collaboratives, des usages en entreprises et des démarches de transformation associées.

Au programme :

  • Usages collaboratifs et sociaux en entreprises
  • État des lieux et perspectives
  • Table ronde

Lecko analyse depuis 6 ans l’offre du marché et les usages en entreprise et présente chaque année un état des lieux et des tendances : évolution des éditeurs, la réalité des pratiques en entreprise et les signaux faibles aujourd’hui à surveiller.

Lecko présentera les enseignements du 1er benchmark des usages réalisés à partir de l’analyse des logs d’activités sociales des RSE d’un panel d’entreprises composé notamment de : Air Liquide, CDC Climat, ENRx, JCDecaux, GDF Suez, Lafarge.

Une table ronde sera organisée sur le thème suivant : « Collaboratif et Social : Do-It yourself, intérêt et limites ? Quelle place pour les acteurs français sur un marché dominé par le Cloud ? » avec Vincent Bouthors (Jalios), Emmanuel Douaud (Seemy), Alain Garnier (Jamespot) et Philippe Pinault (Talkspirit). 

Teasing : Les offres Cloud se démocratisent aujourd’hui en grande partie par leur facilité de mise en oeuvre et d’appropriation. Que cela change-t-il dans l’entreprise ? La promesse du « Do-it-yourself » tient-elle ? Face un marché mondialisé, quels rôles pour les éditeurs français ? Pour les intégrateurs et conseil. Il y a t il des particularités au marché local ?

Une équipe de chez Jamespot participera à l’événement. Nous vous proposons une immersion grâce à notre fil d’actualités sur Twitter (@Jamespot).

Pour en savoir plus sur Jamespot, ou sur les RSE :

Bouton testez logoBouton ecosystèmeBouton 285 ; 110 rappel 2Bouton 285 ; 110 Mercredi

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Événements, Nos actualités, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s