Co-Pilot, pilotez vos projets métier avec Jamespot ! par G. Gouraud (Lecko)

REVUE-DE-PRESSE-BLOG-HQ

Depuis la sortie de notre nouveau pack d’applications Co-Pilot, c’est l’effervescence ! Articles dans la presse, articles sur des blogs, webinars, etc… notre nouveauté suscite un réel engouement, et nous vous en remercions.

La semaine dernière, Alain Garnier, CEO de Jamespot, est allé à la rencontre des équipes du cabinet Lecko, afin de présenter Co-Pilot.

Suite à cette rencontre, le cabinet Lecko a rédigé un article sur son blog, dont nous nous faisons l’écho ici :

Jamespot, un réseau social axé métier 

Commençons par situer le produit. Jamespot est un Réseau Social d’Entreprise disponible en SaaS. Il se distingue des RSE généralistes grâce à ses capacités pour outiller des processus métier par la collaboration et la conversation. Construit autour d’un socle technique solide, il permet la création d’objets métier, puis la personnalisation de workflows sociaux liés à ces objets. De quoi outiller tous types de projet à usage métier identifié.Un grand nombre d’applications activables permettent de gérer la densité des fonctionnalités au sein de la plateforme selon les besoins de son entreprise. Co-Pilot ou « plan d’action » fait partie de ces applications.

 

Co-Pilot, bienvenue dans le cockpit

Avec Co-Pilot, Jamespot va encore plus loin dans sa spécialité d’outil social axé métier. L’application présente un véritable tableau de bord qui vous permettra de gérer les projets d’une entreprise complète. Tel un pilote de ligne dans un cockpit, l’utilisateur pilote son projet métier tout en collaborant avec ses collègues. On a une vue globale avec notifications et avancement des objectifs, articles, réunions, tâches, projets, plans d’action, et tout ça sur une simple fenêtre épurée. L’interface est visuelle et minimaliste, pastilles rouges pour les notifications et code couleur pour l’avancement. Par ailleurs l’application est disponible sur smartphones et tablettes, l’utilisateur pourra piloter ses projets en situation de mobilité.

 

Lire la suite de l’article sur le blog de Lecko

N’hésitez pas à suivre l’actualité du cabinet Lecko.

Vous souhaitez en savoir plus sur Co-Pilot ?

 BOUTON-WEBINAR      T2L2CHARGER-DOSSIER-BOUTON

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Nos actualités, Revue de presse, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s