Jamespot, lauréat des trophées Eurocloud 2014

20140522_165815Hier soir, à l’Hôtel Novotel Paris – Tour Eiffel, près de 200 sociétés du Cloud s’étaient donné rendez-vous pour découvrir le nom des 7 lauréats de la 8ème éditions des Trophées Eurocloud au cours d’une cérémonie marquant le début de la neuvième éditions des États Généraux du Cloud.

Plus de 100 dossiers de candidatures furent déposés et examinés par les membres du jury qui ont eu la lourde mission de départager toutes les offres.

.

Sur les 21 sociétés retenues dans les phases finales, Jamespot concourait dans la catégorie du « Meilleur cas client – secteur public » avec son client de l’ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail).

Trophées11

Copyright – EuroCloud France

Voici pour vous la liste des 7 entreprises gagnantes de l’édition 2014 :

  • Dans la catégorie « Start Up meilleur potentiel innovation » : SecludIT
  • Dans la catégorie « Start Up meilleur potentiel business » : Energiency
  • Dans la catégorie « Responsabilité Sociétale d’Entreprise » : Linkbynet
  • Dans la catégorie « Meilleure offre SaaS » : Opendatasoft
  • Dans la catégorie « Meilleure offre IaaS/PaaS » : Cloudbees
  • Dans la catégorie « Meilleure Performance financière » : Esker
  • Dans la catégorie « Meilleur cas client public » : Jamespot

Jamespot – Lauréat des Trophées 2014

Jamespot et l’ANACT ont donc été récompensées pour le projet de Réseau Social d’Entreprise La Place (vous pouvez télécharger le cas client de l’ANACT ici).

Pour Matthieu Lluis, Directeur des projets chez Jamespot « ce fut une véritable surprise ; nous avions déjà gagné en 2012 avec le cas client des Espaces Naturel Régionaux du Nord-Pas-de-Calais (cas téléchargeable ici), nous ne pensions pas gagner à nouveau ».

Pour Alain Garnier, « c’est une récompense collective, et je tiens à féliciter les équipes de Jamespot, ainsi que tous nos clients et partenaires. Sans eux, nous ne serions pas là aujourd’hui. »

Rappelons aussi que Jamespot a aussi été nommée parmi les 25 éditeurs Français dans le Cloud qui font rayonner la France [1]. 2014 est-elle l’année des récompenses pour Jamespot ?

Souhaitons-nous bonne chance pour les Trophées Eurocloud Europe qui se tiendront fin 2014.

Jamespot tient particulièrement à remercier l’ANACT pour la confiance qu’elle lui porte depuis 2011.

Trophée Eurocloud – Cas Client ANACT

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Événements, Nos actualités, Nos récompenses, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s