Jamespot et Trustelem s’associent pour améliorer l’expérience de leurs utilisateurs.

Article-blog-CP-Jamespot-et-Trustelem

La société éditrice de logiciels collaboratifs Jamespot, et la société éditrice de solutions de gestion des identités numériques d’entreprise Trustelem s’associent en vue d’améliorer l’expérience utilisateur des clients de Jamespot et de renforcer la sécurité de leurs données.

Avec l’avènement de l’économie numérique, les organisations font face à de nouveaux enjeux en termes de productivité et de sécurité. C’est là qu’interviennent Jamespot et Trustelem.

Jamespot, d’une part, propose aux organisations une solution en SaaS (Software as a Service) de Réseau Social d’Entreprise. Rappelons que le RSE a déjà fait ses preuves : les sociétés équipées de ce type de solution voient leur productivité s’accroître par une meilleure communication, une meilleure gestion des documents, etc. Jamespot a su, sur ce marché, tirer son épingle du jeu en sortant en mars dernier Co-Pilot, une suite d’applications permettant de piloter son activité au quotidien sans sortir du réseau social.

Trustelem, d’autre part, remplace les identifiants des collaborateurs d’entreprises par un identifiant unique, pour permettre aux organisations de reprendre le contrôle des données stockées dans les applications en ligne. La société garantit la protection et la sauvegarde du patrimoine informationnel de ses clients, tout en apportant plus de simplicité, plus de sécurité et des économies.

Le principe de ce partenariat entre deux membres de l’association EFEL Power (association qui promeut le savoir-faire des éditeurs de logiciels français) est de permettre aux clients de la solution Jamespot de centraliser la gestion des comptes utilisateurs autorisés à se connecter sur la plateforme, et de lier ces comptes à leurs annuaires d’entreprise.

Ce partenariat entre Trustelem et Jamespot s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’éditeur de RSE qui a réalisé plus de 30% d’augmentation de CA entre 2013 et 2014.

« Grâce à ce partenariat, Trustelem bénéficie de la notoriété de Jamespot auprès de ses clients et de sa communauté. Réciproquement, Jamespot approfondit son offre avec de nouvelles fonctions de gestion des identités et simplifie la vie quotidienne des utilisateurs en rejoignant la fédération d’applications de Trustelem » déclare Gregory Haïk, président de Trustelem.

Souhaitons aux deux sociétés une belle réussite dans ce partenariat.

JAMESPOT

Communiqué de presse – Trustelem & Jamespot

Plus d’info sur Jamespot

Plus d’info sur Trustelem

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Jamespot : le produit, Les nouveautés, Partenaires Jamespot, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s