Communiqué de Presse – Jamespot et le Groupe Soregor s’allient pour la reprise de Human Connect

CP-HC
Face aux enjeux de productivité majeurs que permet le développement des solutions et technologies collaboratives, le principe de cette alliance est de fournir une offre complète couvrant la dimension projet et conseil assurée par Soregor et une solution logicielle basée sur les produits Jamespot.

Spécialisée dans les solutions collaboratives et le conseil associé, Human Connect était très active dans le grand Ouest, avec des comptes comme la Banque Populaire, La Mie Câline ou encore la SNCF. Plusieurs clients, dont la Banque Populaire Atlantique et la Caisse d’Epargne Bretagne et Pays de Loire, ont d’ores et déjà migré avec succès vers la solution Jamespot au cours de l’été.

La migration de la plateforme Human Community (basée sur la solution open source Elgg) vers la solution de réseau social d’entreprise Jamespot s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’éditeur qui a réalisé plus de 30 % d’augmentation de CA entre 2013 et 2014.

« L’approche industrielle de notre offre SaaS, éprouvée auprès de nos centaines de plateformes en production, nous a permis de proposer un plan de migration rapide et sans risque vers nos solutions avec, en sus, des plus fonctionnels pour les utilisateurs », explique Alain Garnier CEO de Jamespot.

« Le marché du Réseau Social d’Entreprise se consolide et l’exigence fonctionnelle, d’innovation et d’industrialisation augmente. Cette opération nous permet de consolider notre offre produit et sa position de leader. Elle renforce également notre stratégie de déploiement indirect via des partenaires grâce à cette alliance avec Soregor », poursuit Alain Garnier.

Cette dimension industrielle est également appuyée par une approche conseil et méthodologie sur laquelle se positionne le Groupe Soregor, leader sur le marché de l’expertise comptable, et qui emploie plus de 1000 collaborateurs.

« Nos consultants en stratégie d’entreprise offrent déjà un accompagnement à la conduite du changement. Par la reprise des marques Human Connect et du projet « Laboratoire d’idées », nous allons développer cette activité en proposant à nos clients PME des solutions de conseil innovantes et collaboratives. L’innovation participative et sociale est en effet un enjeu central de productivité pour les 15 000 sociétés que nous accompagnons », ajoute Claude Villain, P-DG du Groupe Soregor.

JAMESPOT

Communiqué de presse – Soregor & Jamespot

Plus d’info sur Jamespot

Plus d’info sur le Groupe Soregor

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Actualités et études, Événements, Nos actualités, RSE pratique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s