Jamespot enrichit sa banque documentaire pour améliorer l’experience de ses utilisateurs

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La société éditrice de Réseau Social d’Entreprise Jamespot vient d’enrichir son catalogue d’applications d’une nouvelle banque documentaire. Plus ergonomique, dotée de nouvelles fonctionnalités, cette nouvelle base documentaire permet de gérer ses documents à plusieurs niveaux au sein d’un groupe. Une belle avancée dans le monde des outils collaboratifs.

Il y a quelques années, la problématique de la gestion des documents était encore relativement simple. Chacun gérait ses documents sur son ordinateur et les partageait par mail. Aujourd’hui, les choses ont bien évolué. Le développement des banques documentaires montre cette volonté des entreprises de trouver des outils simples, permettant le stockage et le partage des documents. C’est pour répondre à ces enjeux, et pour améliorer l’expérience de ses utilisateurs que Jamespot a décidé de faire évoluer sa banque documentaire.

Déjà présente sur les plateformes de Jamespot, la version 1 de la banque documentaire regroupait dans une arborescence simple l’ensemble des fichiers publiés dans un groupe. Désormais, parmi les possibilités qu’offre cette nouvelle version de la banque documentaire Jamespot vous pourrez notamment :

  • créer plusieurs niveaux d’arborescence
  • modifier l’arborescence et déplacer les fichiers par glisser-déposer
  • visualiser le contenu d’un document en mode pop-up
  • glisser-déposer plusieurs fichiers à la fois dans un document

 BQ    Prévi

« Nous avons décidé de travailler sur notre module de banque documentaire quand on a constaté que les entreprises, et notamment les PMEs utilisaient de plus en plus notre solution pour stocker, archiver, et gérer les versions de leurs documents. Ce nouveau module a été désigné pour être simple, sécurisé et robuste. Avec une fonctionnalité pour visualiser directement un fichier sans le télécharger quel que soit son format. Un vrai plaisir d’utilisation » déclare Alain Garnier, CEO de Jamespot.

Rappelons que le RSE a déjà fait ses preuves : les sociétés équipées de ce type de solution voient leur productivité s’accroitre par une meilleure communication, une meilleure gestion des documents, un partage de l’information, etc.

Jamespot a su, sur ce marché, tirer son épingle du jeu en sortant depuis de début de l’année de nombreuses innovations, à l’instar de Co-Pilot, une suite d’applications permettant de piloter son activité au quotidien sans sortir du réseau social d’entreprise, sortie en mars dernier.

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A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
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