Comment fluidifier la communication et optimiser les échanges au sein d‘une fondation ? Le cas client de la Fondation Carnot.

Les-cas-clients

C’est en mars dernier que la Fondation Carnot, célèbre fédération qui attribue des bourses annuelles aux étudiants de l’école Polytechnique et de l’Université de Bourgogne, décide de mettre en place un réseau social d’entreprise.

La Fondation Carnot était à la recherche d’une plateforme collaborative permettant de partager des informations, de communiquer et favoriser les interactions entre boursiers et mentors. Son choix s’est rapidement tourné vers la solution Jamespot.

Pour François Cuenot, membre de la Fondation Carnot en charge de la plateforme, « nous recherchions une solution simple à prendre en main, à paramétrer et à utiliser, ergonomique, tout en assurant la confidentialité de nos échanges. Jamespot est la solution qui s’est rapidement imposée au regard de nos critères. »

Découvrez la totalité du cas client de cette fédération.

bouton-télécharger-le-cas-client


 

Mettez en place une solution efficace, mettez en place un Réseau Social d’Entreprise Jamespot !

 

Bouton-Jamespot-TESTEZ-285-110 Bouton-Jamespot-DEMO-285-110 Bouton-Jamespot-ecosystème-285-110

 

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Ils utilisent Jamespot, Nos clients, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s