Augmenter la performance des forces commerciales avec Jamespot – le cas client d’IPC SA

Augmenter la performance des forces commerciales avec Jamespot – le cas client d’IPC SA

La société IPC-SA, spécialiste dans la distribution de produits d’hygiène et de maintenance, était initialement à la recherche d’un outil social et collaboratif capable de relier les 230 technico-commerciaux au siège social.

Passant la plupart de leur temps sur le terrain (en France, en Belgique et au Luxembourg), les commerciaux de la société faisaient face à de nombreux problèmes en termes de communication et d’informations métier (les nouveaux prix, l’état des stocks…).

Pour pallier ces problèmes, IPC a donc entreprit la recherche d’un outil collaboratif disponible en mobilité. La mise en place d’un réseau social d’entreprise Jamespot s’est rapidement imposée.

Pour Anne-Marie Mear, responsable informatique d’IPC, « l’usage de Merlin (nom de la plateforme [ndlr]), montre que l’outil Jamespot est devenu un outil incontournable pour tous nos commerciaux. »

Découvrez la totalité du cas client en cliquant sur le bouton ci-dessous.

bouton télécharger le cas client


Très souvent utilisé par les entreprises comme un outil de communication et d’échanges, le réseau social d’entreprise voit son champ d’application s’étendre vers de nouveaux horizons comme le Social CRM, le renforcement de l’efficacité des équipes commerciales et marketing, etc.

C’est là toute la force de Jamespot : s’adapter aux besoins des entreprises afin de leur offrir une solution répondant à leur problématique métier, tout en prenant en compte la culture de l’entreprise (charte graphique, vocabulaire, etc.)

Vous aussi, passez à la performance ! Mettez place un Réseau Social d’Entreprise Jamespot !

 Bouton-Jamespot-TESTEZ-285-110 Bouton-Jamespot-DEMO-285-110 Bouton-Jamespot-ecosystème-285-110

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Ils utilisent Jamespot, Nos clients, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s