Comment la solution sociale et collaborative Jamespot a t-elle remplacé la newsletter de BHR ?

Comment la solution sociale et collaborative Jamespot a remplacé la newsletter de BHR ?e cas client d’IPC SA

En 2012, le Bureau Horticole Régional (BHR), accompagné par la consultante Valérie Lebourgeois, décide de mettre en place une plateforme collaborative et sociale afin de remplacer sa newsletter et de fluidifier la communication en direction des clients-actionnaires. Son choix s’est arrêté sur Jamespot en raison de sa simplicité, de son ergonomie et de son système d’organisation par groupe.

valérie-Lebourgeois2

La plateforme Aster, exclusivement dédiées aux clients-actionnaires, a été personnalisée pour répondre aux attentes et aux besoins de BHR. Elle est, en effet, construite en fonction de leur charte graphique et de leur culture d’entreprise (couleur, logo, vocabulaire). Évolutive, celle-ci peut être également enrichie de nouvelles applications.

 Depuis la mise en place de la plateforme, la société a remarqué une augmentation considérable de la satisfaction des clients-actionnaires car, en les mettant tous en relation, BHR a mis en place une véritable dynamique d’échanges et de partage de connaissances.

ghislain
Pour découvrir plus en détail les usages et les bénéfices de la plateforme  Aster, vous pouvez    télécharger le cas-client.

Télécharger le cas client du BHR


 

Vous aussi, passez à la performance ! Mettez place un Réseau Social d’Entreprise Jamespot.

 Bouton-Jamespot-TESTEZ-285-110 Bouton-Jamespot-DEMO-285-110 Bouton-Jamespot-ecosystème-285-110

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Ils utilisent Jamespot, Nos clients, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s