Jamespot partenaire premium de la Fabrique du Changement

la fabrique du changement

Vous désirez  vous informer sur la transformation numérique ?

Alors rendez-vous au SOLILAB (cluster de l’économie sociale et solidaire) à Nantes le 21 mai 2015. Vous y trouverez une vision positive de la transformation numérique.

Au programme, ateliers, forum ouvert, café de la connaissance et conférences inspirantes autour des 4 grands thèmes de la transition digitale :

  • Intelligence collective
  • Management visuel
  • Agilités des processus métiers
  • Innovation sociale et pédagogique

Plus précisément,

  • À 9H30, au « coin des explorateurs » vous pourrez écouter Patrick Viveret, (philosophe) et Anne-Sophie Novel (économiste et blogueuse spécialisée dans les usages du Web 2.0)
  • Puis à partir de 11H s’enchaineront des ateliers participatifs sur la facilitation graphique ou encore la nouvelle posture du management.
  • À la « yourte du bien-être », vous pourrez vous familiariser tout au long de la journée avec les techniques de développement personnel et de la prévention des risques psycho-sociaux. Vous pourrez également vous initier à la sophrologie et à la méditation.

 

la fabrique du changement

La performance des entreprises et le bien être des salariés sont au cœur de l’événement. « Replacer l’humain au cœur de l’entreprise » est donc une valeur que nous avons en commun avec la Fabrique du Changement, c’est pourquoi, cette année nous sommes partenaire premium de l’événement.

Pour plus d’information sur la journée La Fabrique du Changement, nous vous invitons à consulter le site officiel de l’événement.

Inscription en ligne ici.

Publicités

A propos blogjamespot

Mené par 3 entrepreneurs dans le numérique depuis plus de 15 ans, Jamespot porte la vision que le Web transforme et accélère les nouveaux usages autour de l’information pour l’individu et dans l’entreprise. Jamespot édite le site éponyme Jamespot.com, un réseau social qui permet de communiquer à ses amis ce qui nous intéresse sur le Web en un simple clic. Jamespot.com c’est à ce jour, des dizaines de milliers de Spotteurs actifs répartis sur 12 pays. Fort de son succès croissant et de l’adoption spontanée de ce nouveau réflexe, sur le Web, Jamespot décline également une version professionnelle, Jamespot.Pro, pour l’entreprise 2.0 qui impulse la puissance du réseau social au business.
Cet article, publié dans Événements, Nos actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s